Success 4
BIOCONTRÔLE
Pro

Success 4

0,00 €
TTC

Usage aux professionnels uniquement 

Nécessité du certificat phytosanitaire à jour 

Conditionnement

Description

Protection de l'opérateur
- Porter des gants appropriés est recommandé pendant la phase de mélange/chargement.


Délai de rentrée
- 6 heures en plein champ, 8 heures en milieu fermé

Environnement faune
- Pour protéger les organismes aquatiques, respecter une zone non traitée par rapport aux points d'eau de 5 mètres pour les usages sur cultures porte-graines (betteraves et PPAMC), sur maïs et pomme de terre, 20 mètres pour les usages à la dose de 48 g sa/ha (0,1 L/ha) et pour les usages sur cultures légumières PPAMC porte-graines (hors betteraves et PPAMC), sur bananier et haricots et de 50 mètres pour les usages sur vigne et arboriculture à la dose de 96 g sa/ha (0,2 L/ha) et sur artichaut.

Pour protéger les organismes aquatiques, respecter une zone non traitée par rapport aux points d'eau de 50 mètres pour les usages sur vigne et arboriculture à la dose de 96 g sa/ha (0,2 L/Ha) et sur artichaut
- Pour protéger les arthropodes non cibles, respecter une zone non traitée par rapport aux zones non cultivées adjacentes de 5 mètres pour les usages sur vigne, PPAMC, cultures porte-graines, cultures légumières, maïs, pomme de terre, bananier, haricots et de 20 mètres pour les usages en arboriculture.

- Dangereux pour les abeilles. Ne pas utiliser en présence d'abeilles. Pour protéger les abeilles et autres insectes pollinisateurs :
- ne pas appliquer durant la période de floraison et pendant les périodes de production d'exsudats pour l'usage sur chou (traitement des plants)- ne pas appliquer moins de 7 jours après la floraison, et pendant la période de production des exsudats pour les usages sur cultures légumières (hors production des plans) les usages en arboriculture fruitière, vigne, aubergine, chou (sauf traitement des plants), oignon, poireau, poivron, tomate, fraisier, laitue, scarole, frisée, artichaut, melon, PPAMC et cultures porte-graines.
- ne pas appliquer durant la période de floraison ainsi que moins de 7 jours avant le début de la floraison et pendant les périodes de production d'exsudats pour les usages sur pêcher, poirier-cognassier-nashi, pommier et vigne. Ne pas appliquer lorsque les adventices en fleurs sont présentes ou enlever les adventices avant leur floraison.
- Respecter un délai de 12 heures entre le traitement et l'introduction des pollinisateurs pour les usages sous abri.
- Respecter un délai de 15 jours entre le traitement et la réintroduction des auxiliaires de culture pour les usages sous abri.

Etiquetage
EUH208 : Contient du 1,2-benzothiazolin-3(2H)-one. Peut produire une réaction allergique.

Détails du produit

Fiche technique

Nos clients ont aussi choisi ces produits...